PREMIERS NOMS 2018 : TAGADA JONES ET ULTRA VOMIT !

le 22/01/2018

Vous nous aviez demandé de la folie, des décibels, une bonne dose de riffs et surtout beaucoup d’énergie ? Le Festival #ROCKALISSIMO aura le plaisir d’accueil pour sa 12ème édition deux gros noms de la scène rock/métal française : TAGADA JONES (Officiel) et Ultra Vomit !

TADAGA JONES – Depuis plus de 20 ans, les bretons de Tagada Jones parcourent les scènes françaises et internationales pour faire découvrir leur univers musical unique, à la croisée du punk, du métal et de l’électro. Reconnu pour leur engagement social et politique, au service de l’indépendance, la voix enragée de leur chanteur Niko reste reconnaissable parmi tant. En 2017, Tagada Jones sort son nouvel Opus « La peste et le Choléra », toujours plus revendicateur et incisif, et prêt à faire bouger tous les amateurs de décibels lors de concerts mémorables. Rendez-vous le vendredi 8 juin pour en avoir la preuve !

https://www.youtube.com/watch?v=pCCiSILIci0

ULTRA VOMIT – Fondé en 1999, Ultra Vomit est un groupe de heavy metal français, dont la particularité réside dans les textes humoristiques et parodiques inspirés de la culture populaire. Avec pour seul objectif de faire de la musique quelque chose de « fun », tout leur art réside dans la combinaison d’une bonne vanne et d’un bon riff ! En 2017, après 9 longues années d’attente, Ultra Vomit revient avec Panzer Surprise qui, comme son nom l’indique, saura vous étonner le vendredi 8 juin prochain sur la scène du Rockalissimo !

https://youtu.be/NLPyySN9Czw

On compte sur vous pour venir faire vibrer le sol de Saint-Aubin (39) avec nous, dans notre jolie plaine jurassienne, à 10 minutes de Dole !

Les prochains noms arrivent bientôt, restez à l'écoute !


retour

Billetterie

Accéder à la billetterie

Programmation

Accéder à la programmation